Or, je n’ai pas pu satisfaire cette envie car… je n’étais pas la seule à attendre la réouverture d’un Nando’s à Momo. Et comme je n’aime pas les gens, j’ai préféré attendre que cette foule d’affamés s’estompe pour enfin montrer ma face dans le temple du poulet, du moins c’était ce que je pensais.
Samedi donc je me suis dirigée vers Phoenix… le ventre vide ! Car souvent, j’ai plus faim après deux bouchées. Bref, j’ai dû prendre des ailes de poulet et un Chicken Burger. Après 5-10 minutes d’attente, le face-à-face avec les ailes de poulet allait pouvoir commencer…je pensais me régaler, or ce ne fut pas le cas. Devant mon assiette, j’avais l’impression que le poulet était plein d’huile. Dans mes souvenirs (de l’ancien Nando’s) ce n’était pas le cas…On m’a alors soufflé à l’oreille que c’était peut-être la sauce…mais pourtant j’avais les doigts gras après une aile. C’était ensuite le tour du burger de se faire déguster. Mais dès le contact visuel, je n’ai pas pu m’empêcher de dire : Plus jamais de Nando’s à Maurice. Je n’ai pas aimé et surtout ça n’avait pas de goût !
Autrement, le service était bien …et le COCA aussi.
Sinon pour mon dîner, j’ai pris du Chicken Kebab Peri Peri et du Breast Chicken Lemon and Herbs ( Blanc de poulet) déjà marinés au Shoprite :D. 20 minutes au Four Cyclone. Une petite pomme de terre et de la sauce Peri peri de Nando’s achetée au supermarché hein pour accompagner le tout …ça avait plus de goût que ce que j’avais mangé au déjeuner et c’était vraiment bon.