En ce moment j’aimerais me planquer dans une grotte au fin fond de l’Amazonie. Dieu (ah celui-là) sait que je suis dans ma période bleue, enfin blues…(erreur de frappe accidentel, mon œil ouais).
L’autre jour j’ai voulu aller prier dans la maison de Dieu. Je ne sais pas ce qui m’a pris maissss dès fois l’église m’attire comme un aimant ! Alors pour pas qu’on me voit entrer pour faire la causette au Tout Puissant (mon œil ouais) bah je fais plusieurs tours de l’église (grand le bâtiment très grand !).
Je sors mes quatre yeux (une paire artificielle qui ne fonctionne plus très bien d’ailleurs, merci qui merci la modernité !) pour scruter à 90 ° (le 360 ° étant impossible, je ne tiens pas particulière à visiter l’intérieur de ma tête, le taux de conneries qu’il doit y avoir, mon Dieu – oui encore celui-là). Dès que la voie est libre, je rentre discrétos !
Et à l’intérieur, je me dirige vite fait vers les annonces ! Oui bon machin à fait une promesse de mariage à morue… Je vois des tonnes de machins et morues…c’est dingue ! Bref m’enfou je ne connais personne de cette liste… donc vaut mieux que je fasse semblant en jeter un œil vers l’hôtel ! Chaque banc est examiné, on ne sait jamais les fesses d’une connaissance pourrait y être. Personne à droite ni à gauche ! Vite…je m’installe !
Salut, je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue te voir mais j’aimerais un petit miracle tu sais ! J’aimerais ne plus passer de mauvaises journées…si tu pouvais intervenir !!!!! Je te remercie d’avance, bonne nuit ! Enfin pas bonne nuit, bye…le bonne nuit c’est parce que je prie chaque soir mais bonnn tu dois être déjà au courant ! Enfin non pas chaque soir enfin bref salut !
Dès que j’ai mis les pieds dehors…les galères ont commencé ! J’ai dû attendre plus de 10 minutes pour pouvoir traverser… et je ne parle même pas de ma journée de travail ! Limite j’aurais préféré qu’une croix me tombe sur la tête !
Amen.