lundi 28 décembre 2009

12 mois

Que dire de cette année, si ce n’est qu’elle a été pourrie ? Entre le boulot, les études et mes nombreuses visites chez des médecins…je n’ai pas vu le temps prendre le tgv. Ce saligaud n’a même pas pensé à ralentir un peu pour que je puisse au moins me reposer.


Au revoir 2009
Welcome 2010
BONNE ANNÉE À VOUS

2 commentaires:

Mik électrique a dit…

Début 2009 j'ai déménagé à Montréal pour commencer un cour que j'ai finalement laissé tomber. J'ai travaillé comme collecteur (worst job ever). Je me suis rendu compte que ma relation amoureuse est en sérieux déclin (tsé "L'amour ne dure que trois ans" ). Je croise les doigt que 2010 hold something better!

Happy new year pingouine! Wish you all!

Jessica Mars a dit…

Rhooo et bien merci ^^ 2010 n'est pas encore terminé alors il nous reste plein de choses à vivre ^^ bon courage à toi, bonne année, ettttttt keep smiling :)