mercredi 26 mai 2010

La légitime défense canine

Je suis à la recherche de la meilleure recette (avec photos) de spaghettis aux boulettes de viande…mais comme d’habitude je ne suis pas là pour parler de ce qui remplira ma panse mais je suis ici (oui là non pas là-bas !) pour discuter de chiens qui mordent…

Pour commencer, une petite histoire : Il était une fois, une petite fille toute timide qui aimait jouer avec de la terre. Un jour, cette petite fille se surprit en train de ramasser des pierres pour construire une clôture pour son futur potager. Son ami le plus fidèle, Benji, l’accompagnait toujours dans ses extravagances de planteuse de choux. Benji avait cinq ans et était le sosie tout cracher d’un doberman. Lors de la construction de la clôture, la petite fille s’amusait toujours à demander l’avis de Benji sur la taille des pierres. Or à la vue de la pierre XXXXXL, Benji prit peur. Croyant que la petite fille allait lui écrabouiller la tête avec cette pierre obèse, Benji décida de montrer les crocs et de mordre le bras de la petite fille crétine avant d’aller se cacher…

Expliquer ainsi, on comprend pourquoi Benji le doberman a voulu bouffer le bras de la crétine. En effet, le pauvre s’est senti menacer et face à une attaque, du moins de son point de vue, il n’a pas d’autre choix que de se défendre. Si c’était un humain, on aurait qualifié cela comme une sorte de légitime défense. Cependant, si un chien fait ce genre de chose, il est immédiatement considéré comme une menace, une sorte de machine à tuer.

Mais je vous l’accorde, il y a des chiens dangereux partout. Ces vilains, on les doit surtout à des maîtres sans scrupules qui maltraitent ces bêtes et qui en font malheureusement de véritables machines de guerre.

Voici Donny, le doberman intelligent qui aime bien ranger (le son est naze, la faute à la petite fille crétine !)

6 commentaires:

ma vie intrepide a dit…

Ahhhhhh mais je vois que tu as réactivé le module des commentaires!

Jessica Mars a dit…

hello, oui depuis 4-5 billets déjà ;)

ma vie intrepide a dit…

Bon je posterais un commentaire un plus intelligent une prochaine fois :)

Jessica Mars a dit…

^^ meuhhhh t'as rien dit de mal hein! bonnnnne jourrrrnée à toi Ma Vie Intrepide :D

Anonyme a dit…

Les chiens ça me fiche la trouille !!! Ca mange des pingouins !!! Si si !!! Ou du poulet, je sais plus trop...
Bizzzz

Jessica Mars a dit…

hahahaa Saint Pingouin ^^ y'en a qui sont sympas ceux là sont végétariens...enfin je crois :D
Biz