mardi 17 novembre 2009

Mais qu’est-ce que t’es bête !!!

M’a dit mon frère quand il a appris que j’avais attendu toute la nuit et toute la journée (très matinale cette journée d’ailleurs) la chanson gratuite de Saez. Pour me défendre, je lui ai dit que je n’étais pas la seule à agir de la sorte puisque j’en connaissais au moins une soixantaine qui avait eu la même idée que moi. Le voyant rire comme dauphin possédé et me sentant de plus en plus bête, j’ai juste ajouté qu’il ne pouvait pas comprendre on est fan ou on ne l’est pas…


La chanson était pour 20h (23h pour Momo)


le 14 novembre finalement. Bah ouais un vendredi 13, Saez aurait dû se méfier puisque le problème de serveur allait se pointer...


L'espoir a été notre ami...


Police était là vers les 3h (6h pour Momo)

Finalement, il avait peut-être raison... fan et con.