mercredi 25 novembre 2009

Rite de passage

On tente par tous les moyens de me faire faire (oula) de bonnes actions. Mardi, en allant c’est mon dealer de bouffe préféré, on a mis sur ma route un petit tout crasseux qui voulait absolument un pain avec je ne sais quoi dedans. Il n’avait que Rs 15 alors que le pain en coutait 35. Il avait beau demandé de l’aide à tout le monde en faisant des grands signes (il semblait être muet), mais personne ne s’occupait de lui.

Pendant ce temps, des billets débordants de mes petites mains, je me dirigeais vers le dealer pour lui demander de me filer des samoussas et des crêpes! Mon élan fut stoppé par le petit tout crasseux qui me faisait des grands signes tout en montrant les bons pains du dealer…Alors je lui ai dit : "Euh c’est ça que tu veux ?" J’ai eu un oui de la tête en guise de réponse…ne sachant plus quoi faire, je lui ai dit "ben elle n’est pas là ta mère ?!?" J’ai eu un non de la tête en guise de réponse…

Désespérée, oui moi pas le petit, je lui ai filé Rs 25 O_o. Et là, donnant ses Rs 10 et mes Rs 25 au dealer, il a pris son pain en me regardant avec de gros yeux...Quant à moi je me trouvais déjà dans une autre dimension, celle où on parle tout seul :

- Putain, j’espère qu’il n’est pas allergique à la mayonnaise!

- Si ça se trouve demain ses parents vont m’attendre chez le dealer pour me foutre une baffe parce que j’ai aidé leur progéniture à payer un pain.

- Il est peut être allergique au pain !!!!!!

- S’il crève…

Je me suis arrêtée là parce que j’ai failli me prendre une voiture sur le parking…Sinon, il y a aussi l’histoire du vieux…qui n’a pas arrêté de dire merci pour m'être déplacé pour qu'il puisse s'installer…mais bon je m’autosaoule là, alors j’arrête.

Aucun commentaire: