samedi 30 avril 2011

Dancing queen....

Il paraît que Kate (oui, tu as assisté à son mariage vendredi, ne dis pas le contraire!) a cette chanson d'Abba dans son Ipod ou je ne sais quel autre machin de mp3. Et vendredi, la première radio crétine de Momo a diffusé cette chanson. J'étais dans le bus...En l'écoutant, j'ai eu l'impression d'aller à mon enterrement. Cette chanson apporte des mauvaises ondes surtout quand tu grilles au soleil parce que t'as mal choisi ta place alors qu'il y avait des sièges libres à l'ombre.

Voilà, je partage...

5 commentaires:

Audrey und Nicolas a dit…

ouai j'avoue, j'ai regardé the wedding du début à la fin ! ;p

Sumie a dit…

J'aime bien Abba. Par contre je rejoins Le petit journal de Canal + :
Le mariage de K. et W. : C'est un évènement dont je me fous...

Amilcar SV a dit…

roh mais j'aime Dancing Queen moi! Et ta nouvelle bannière aussi.

Jessica Mars a dit…

Audrey : Je le savais!! ^^

Sumie : comme je n'avais rien à faire avant d'aller au boulot et bien j'ai regardé :P

Jessica Mars a dit…

olaaa merci amilcar