mercredi 11 mai 2011

C'est disco dans ma bouche

A mon âge, avoir une dent de sagesse qui se réveille, c'est juste une preuve que je suis encore toute jeune. Par contre je souffre à mort... 

Si j'ai eu mal à la pommette droite (ma dent pousse à gauche), c'est à cause de cette molaire. Je le sais parce que google me l'a dit. Pas besoin de dentiste...

Maintenant j'ai mal à l'oreille gauche, c'est bien évidemment à cause de la dent qui on me l'a bien fait comprendre ne sert à rien! Google ne me l'a pas dit mais mon cerveau suffisamment malin a tout diagnostiqué.

On m'a conseillé d'aller chez le dentiste, chose que je ne ferai pas, non pas par peur (si un peu beaucoup) mais plutôt par manque de temps (oui voilà c'est exactement ça, le temps! Et puis il me servira cette dent vu que j'ai un molaire plombé - oula - qui mourra certainement un jour ou l'autre )

4 commentaires:

morinn a dit…

Cela va sembler fou. Mais il m`arrive actuellement la meme chose. Mal a l`oreille, la dent qui pointe le bout de son nez mais tres tres progressivement. Ouh la douleur!

Amilcar SV a dit…

LOL! Le disco is back.

Et puis, j'ai croisé mon dentiste ce matin; il faisait du vélo. Il est très sympa, tu devrais aller le voir.

Jessica Mars a dit…

je le connais ton dentiste :D Tainnn à son âge faire du vélo!!!!! Même moi j'ai arrêté :D

euh j'irai pas...je ne souffre presque plus

Jessica Mars a dit…

c'est maintenant que je vois ton message morinn. J'espère que ça va mieux... moi je ne souffre plus lol mais bon la dent n'est pas complètement sortie :s