mercredi 22 juin 2011

Je m’occupe

Une montagne russe s’est logée dans mon cerveau depuis quelque temps. Toujours angoissée (AHHHH mais qu’est-ce que je vais faire si ? Et siiiii ? Ettttt puissssssss ? Faut que je me trouve autre chose vite !), je perds pied…Mais quand je me trouve dans cet état second (oui de malade mentale) je lis…je me mets donc en mode google pour chercher des témoignages de gens qui vivent la même situation que moi.

Lors d’une petite requête googlesque, je suis tombée sur un blog puis deux plis des tonnes de blogs sur le développement personnel ! Alors là je dois dire que ces petits coins d’internet sont très instructifs !

J’ai entre découvert que j’étais une « scanneuse » ^^ Je ne suis ni Epson ni HP. Un scanneur c’est un peu une personne qui touche à tout, qui s’intéresse à tout ! C’est tout ce que je sais pour le moment…j’approfondirai mes recherches plus tard. 

Sinon en ce moment je lis la bio de Richard Branson, Losing my virginity (oui c’est en anglais !). Et je dois dire que cet HOMME est mon HEROS !

Her (R.B's Granny) attitude was, you've got one go in life, so make the most of it.

2 commentaires:

Homer a dit…

pinaise, j'suis un scanneur aussi ! mais je lis pas de livres sur les mecs qui perdent leur virginité. C'est un peu limite, une curiosité aussi poussée. Ceci dit, c'est bizarre d'écrire un livre sur ça. Je me demande s'il y a ce genre d'infos dans les mémoires de Chirac...

Jessica Mars a dit…

ouiii on l'est un peu tous je crois :O

et pour le bouquinnnnn hihihi ce n'est pas un livre sur la virginité de Mr Branson lol maiss sur sa boîte... C'est un jeu de motttt (enfin en quelque sorte!) car sa boîte s'appelle VIRGIN ATLANTIC (enfin y a plein d'autres dérivés encore)