dimanche 12 juin 2011

Séries chéries

(Petit blog en friche, tu ne le seras plus… enfin je crois)

Quoi de mieux qu’une série pour se remonter le moral ? Le temps d’un épisode on oublie cette vilaine journée qu’on a passée… On se retrouve dans un monde parallèle à enquêter avec Richard Castle sur un meurtre, à cogner sur des méchants avec Grace Hanadarko, à jouer les faussaires avec Neal Caffrey, à manier le langage des signes avec Daphne Vasquez et à rassembler les pièces du puzzle avec Sarah Linden !

Donc pour résumé en ce moment je regarde Castle, Saving Grace (oui c'est vieux), White Collar, Switched at birth et The Killing (< 3)! 

Cinq séries pour oublier les soucis quotidiens… le tout accompagné d’un bon petit chocolat au lait !











Bon sinon je fais un peu de lecture aussi…

6 commentaires:

ma vie intrepide a dit…

Saving Grace passe ici, mais tard et de temps en temps il m'arrive de regarder un ou deux épisodes. Je vais sans doute jeter un oeil sur le season 3 de Castle. Je connais white collar de nom mais pas les deux autres. Et je te remercie pour la découverte de "Erica Strange" :) Pour le moment je termine le (re)visionnage de "Angels in America" (très barré mais casting impressionnant)

Del and Ju a dit…

On adore the killing....

Lo a dit…

Ahh!! Castle, j'Adore Castle, avec un grand A très grand, je viens de me refaire les deux premières saisons et je suis entrain de (re)regarder la troisième avec un immense plaisir, d'ailleurs j'attend la saison 4 impatiemment :D

Jessica Mars a dit…

ma vie intrepide : ^^ Rhaaa Erica Strange!! Vivement la saison 4 (la dernière malheureusement!) Ah je vais essayer de voir Angels in America, j'aime bien les séries barrées à souhait, merci

Del and Ju : pareil ^^ on aura droit à une deuxième saison \o/

Laura D : Oui sympa aussi Castle, Castle, Castle...Beckett :p

Lo a dit…

Castle .. Beckett ou comment nous tenir en haline :p !
Je les adores vraiment, j'trouve ça tellement mieux que ces tonnes d'épisodes des experts!de l'humour du charme, bref j'ai accroché bien plus que je ne le pensais ^^

Jessica Mars a dit…

Alors là je suis d'accord avec toi ^^ Castle et Beckett vont bien ensemble!! Et puis dans cette série, les perso marchent en duo :p

La fille et la grand-mère
et les deux autres flics ^^

Si t'as pas encore vu white collar...et bien je te le conseille! Je suis certaine que t'aimeras :)

A bientôt!