dimanche 30 octobre 2011

Dent

L'extraction d'une molaire est pire qu'un accouchement...Mon dentiste n'arrêtait pas de dire " elle sort, it's coming out" 


#edit

4 commentaires:

Audrey und Nicolas a dit…

c'est marrant que tu dises ça, ma soeur s'est fait arraché une dent de sagesse l'autre jour. Ca a été un enfer. Genre 1heure d'extraction + 15 jours avec des fourmis dans la langue ><'
Et tout bien réfléchis, elle m'a confié, qu'à choisir, elle préfère accoucher !
Le dentiste c'est l'enfer !

Jessica Mars a dit…

LOL oui c'est l'enfer...et je suppose que l'accouchement aussi l'est un peu hihi :)

Sumie a dit…

1ère dent de sagesse arrachée : J'ai rien senti, et cela c'est passé vite.

2ème dent : Une horreur. J'ai même eu peur du dentiste. Il tirait de toute ses forces et ma tête partait en avant :S

Comme quoi, on sait pas comment ça va se passer :D

Jessica Mars a dit…

ah oui c'est clair!!! le tout c'est l'anesthésie je crois lol ^^ si ça fait bien son petit effet tout se passe bien, autrement c'est la merde. ^^

J'espère que tu vas bien ma petite sumie :)

La biz.