lundi 2 janvier 2012

2012

París  Paris by MiquiBrightside 

J’avoue que ce passage à la nouvelle année a été quelque peu bizarre… 2011 a pris fin tellement vite que je ne me souviens plus très bien de ce que j’ai bien pu faire…si ce n’est que j’ai beaucoup bossé (j’en ai marre d’ailleurs) et vu beaucoup de monde…
En 2011 :
  • J’ai trouvé un amoureux (c’est plutôt lui qui m’a trouvée). Un amoureux qui me supporte plutôt bien…pour le moment.  
  • J’ai vu plus de films au cinéma que ces dix dernières années !  Et oui, quand on ne trouve rien d’autres à faire avec l’amoureux et bah on va au cinéma. Ce qui n’est pas pour me déplaire moi qui aimmmmmme tant le cinéma (Mais bon ici ils achètent pas mal de bouses quand même hein). Alors j’ai pu voir (en ordre selon ma mémoire de fowlie) : Source Code, Kung Fu Panda, Insidious, Attack the block, Super 8, Contagion et Tintin. Bon j’ai plus aimé Source Code, Contagion et Tintin :D
  •  J’ai aussi fait une overdose de séries : Being Erica :( , How to make it in America, The big bang theory, Terra Nova, How I met your mother, Once upon a time…. Mes pref : les dernières saisons de Being Erica et How to make it in America.
  • J’ai beaucoup mangé… ah oui entre restos et fast-foods… mon bidon en a pris des kilos. Les fast-foods ça va mais les restos j’ai toujours du mal : assiettes sales, repas préparés avec haine, verres avec du rouge à lèvres, les mouches qui volent… je vois le mal partout :D  BREF
  • J’ai peu écrit…mais je compte me rattraper ici…
  • J’ai peu lu…mais je compte me rattraper aussi…
  • J’ai peu dormi…ça va être un peu difficile à rattraper.
  • J’ai voulu partir en voyage seule…puis avec d’autres gens mais finalement personne n’est partie.
  • J’ai rêvé d’un  tour du monde…pour ne pas changer.
  • J’ai été heureuse. J’ai été un peu triste.
  • J’ai pété les plombs.
  • J’ai un peu grandi.
  • J’ai fait beaucoup d’efforts…
  • 2011 n’a pas été si terrible que ça on dirait… Merci à ma mémoire de poisson rouge ! Je n’arrive pas vraiment à me rappeler des trucs LOL. C’est fou ! Mais vais tout noter cette fois ! Si ! Si ! Sur ce bonne année à ceux et celles qui passent toujours dans le coin.

Aucun commentaire: