mardi 12 janvier 2010

2010 ne présage rien de bon

A peine les fêtes terminées, j’ai refait mon apparition dans la spirale de la vie. J’avais de grands projets pour cette année. Enfin, j’ai, 2010 est loin d’être terminée…toutefois je me retrouve déjà face à plusieurs obstacles. Pas insurmontables, certes, mais qui me bouffent mon énergie. Hier j’ai eu le choc de ma vie en apprenant que mon inscription concernant mes trois derniers modules n’allaient pas être validée tant qu’un zouave n’aurait pas réglé ses problèmes avec l’université.
Entre énervement et début d’une dépression, j’ai envoyé des mails…histoire qu’on ait pitié de ma pomme et qu’on se creuse les méninges pour me trouver une solution…maintenant j’ai trois solutions. J’attends que le zouave se bouge un peu et demain, je mets un point final à toute cette merde !

En attendant, si les astres pouvaient faire leur boulot correctement...

Aucun commentaire: