mercredi 20 janvier 2010

26

Le problème avec le fait d’être née en janvier, c’est qu’on a l’impression de célébrer encore une fois le nouvel an. Et si par malheur, on a accueilli la nouvelle année comme une grosse truite et bien on risque d’accueillir ses 20+6 bougies de la même façon mais gardons espoir, la journée n’est pas encore terminée…

Que vais-je faire pour mon anniversaire ?
Rien, je ne me sens pas bien, j’ai mal au ventre. La peur des 26 ans, probablement.

Comment je me sens ?
Pas bien…la faute à Barack Obama. Il n’a rien prévu cette année ou quoi ? Je n’ai reçu aucune invitation.

Un bilan ?
Je dois dire que du 20 janvier 2009 au 20 janvier 2010, l’espoir d’avoir une meilleure vie...

Que faire maintenant ?
Comme Barack, aller à la banque et m’acheter à manger en toute discrétion et en espérant ne pas faire une indigestion le jour de son anniversaire.

Ps : la truite que je suis s'était trompée de date...oui je suis encore en 2009...est-ce un crime?

Aucun commentaire: