lundi 12 avril 2010

La malédiction de Dido

Ceux qui suivent l-iceberg connaissent certainement la malédiction de Dido...ou pas.
Cette malédiction qui est mienne depuis que j'ai acheté le premier album de cette maudite chanteuse, me poursuit depuis des années! A chaque fois que je l'écoutais, il m'arrivait toujours de trucs : échecs à des examens, 'cassage' de gueule en public...donc comme remède contre cette malédiction alienne, j'ai arrêté d'écouter Dido! Sauf que voilà je ne peux pas empêcher les autres d'écouter cette dingo sortie de je ne sais quel pays! Alors quand j'entends sa voix de sorcière possédée par des trolls, je fais semblant de ne pas l'entendre mais ça ne marche pas et je dois toujours m'attendre au pire parce que les radios n'ont pas d'autres chansons à diffuser, les magasins ont besoin d'un fond sonore didoesque et les chaînes de télé n'ont que des fans de Dido qui bossent pour elles...Pendant un moment ce fut le calme didoesque et j'ai cru que la malédiction avait fini par jeter les armes : plus de gros problèmes avec des big boss, plus de honte en public, plus d'accident pas mortel...jusqu'à aujourd'hui lorsqu'une émission a décidé d'utiliser comme fond musical (?) une chanson de cette morue! J'ai tout de suite reconnu sa voix et j'ai immédiatement éteint la télé! Quatre heures plus tard, j'appris une 'mauvaise nouvelle' ...
Personne ne connaît des tours voodoo ou la magie noire pour me débarasser de cette malédiction?
Je suis prête à mettre le feu à mes cd de Dido!

12 commentaires:

Homecats a dit…

C'est dingue ce truc avec Dido !
En même temps, qui de nos jours l'écoutent encore ? A moins que par chez toi, elle ait encore du succès ! ^^

Homer a dit…

je connaissais le meme probleme: la malédiction d'Oasis.
Et depuis que je me suis séparé de ma dernière ex, tout va bien ! Et je réécoute de l'Oasis !

Va comprendre ;-)

Jessica Mars a dit…

Homecats : moi je ne l'écoute plus mais il est vrai qu'il y a encore des Momos qui aiment cette folle...^^

Homer : ohhh toi aussi! Ah mince vais devoir me séparer d'un truc pour voir si ça marche dans mon cas! Fingers crossed...la malédiction d'Oasis :P

Sumie a dit…

J'aimais bien moi Dido. J'ai 2 albums d'elle sur mon lecteur, mais je l'ai trop écouté, m'en suis lassée...

Jessica Mars a dit…

Ne l'écoute pluuuuus :O on ne sait jamais avec elle :S

Sumie a dit…

Il ne m'est rien arrivé pourtant :)

La p'tite Grenouille a dit…

En ce moment, white flag n'arrête pas de passer à la radio par ici... Dès le matin, ça motive !!!

Anonyme a dit…

Dido si ça te porte malheur, faut la bouffer !
Bizzz
(avec des glaçons c'est meilleur)

Jessica Mars a dit…

Sumie : :O on ne sait jamais avec Dido...c'est le diaabbble

La p'tite Grenouille : ahhhh :O comme ici, ils ont peut être plus de sous pour acheter d'autres chansons!

Saint Pingouin ^^ : faut la jeterrr dans le volcaaann islandais, Eyjafjöll! La bizzzz pas trop de glaçons j'ai mal à la gorge!

Bon dimanche et bonnne semaine à vous :)

Thé Citron a dit…

Ah quand même!!!
Pinaise, c'est quand même fou!

Unknown a dit…

Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur ton blog, surtout après que tu aies fermé les commentaires. Bref heureux que tu aies repris du service et heureux aussi de voir que tu es toujours aussi malchanceuse avec Dido, ça reste quand même rigolo. Si tu veux je pourrai te faire une version acoustique de "Life for Rent" (eh oui, fut un temps où je jouais ca en groupe)... Sinon t'as l'option poster grandeur nature mais là j'ai peur que tu ne deviennes accro aux armes à feu comme Robin.

A+
Sachin

Jessica Mars a dit…

Thé Citron : Très fou... ^^

Web Design Bureau : heureusement que t'as arrêté la version acoustique de...:O elle aurait pu s'en prendre à toi! :S