jeudi 1 avril 2010

L'appel de la goyave


Je me suis pris en flagrant délit de vol d'emprunt de goyave aujourd’hui. Si j’étais flic, je n’aurais pas hésité à me passer les menottes et à m’exploser la tête contre le mur de parpaings qui entoure mon domicile. Mais je vous prie d’agréer monsieur de me croire sur parole : c’est la goyave qui a appelé à l’aide. Loin de ses copines groupées dans la cour du voisin, elle se sentait vraiment seule et voulait se suicider en se détachant de la petite branche qui la retenait prisonnière de cet arbre. Et comme j’avais faim j’ai un grand cœur qui est cinq fois plus gros que ton écran plat, je me suis sacrifiée au risque de marcher sur des crottes de chiens. Alors j’ai ouvert la porte et j’ai traversé le petit passage secret qui allait me conduire jusqu’à elle marchant sur des trucs bizarres des feuilles mortes…sur la pointe des pieds, j’ai tiré la première branche vers moi pour pouvoir sauver ma suicidaire verte-jaune…et comme elle avait l'air pâlichonne, je me suis dit que j’allais mettre fin à sa souffrance en l'assassinant la dégustant…hélas pour elle, elle avait d’autres amies dans le ventre* ! La traîtresse…Pour me venger, je l’ai balancée les tripes à l’air dans la cour de l’autre voisin.

*j’étais quand même à deux doigts de manger de la goyave et ses petites bêtes.

5 commentaires:

Sumie a dit…

Ahahah !!! Tel est pris, qui croyait prendre :)

Jessica Mars a dit…

Je voulais vraiment en manger. C'est très bon comme fruit :p

Amilcar SV a dit…

beurrrk!!! lol En plus, je n'aime pas les goyaves de chine!

Jessica Mars a dit…

maisss tu n'aimes rien toiiii... :D

La p'tite Grenouille a dit…

Mmmm !!! Miam ! J'adôôre ça.