mercredi 7 avril 2010

Silence...

Divali 1

Des cris qui transpercent le silence de la nuit, puis l'explosion de nombreuses insultes qui sortent un paresseux de son sommeil profond. Je me réveille péniblement pour constater une scène déjà-vu semée de pleurs pas vraiment sincères et de mots tranchants l'état endormi de mes oreilles. Brisant les barrières de cette bulle de silence, le bruit me force à avoir des gestes pas vraiment précis tout en me demandant ce que je foutais dans cette merde...Les mêmes pensées reviennent toujours dans ces moments : au fond, je l'ai toujours su, ils ne sont pas heureux et ils comptent bien m'entraîner avec eux au fond de ce trou qu'ils ont pris le soin de se creuser pour continuer leur manège violent...retour du silence, place maintenant à un sommeil semé de sursauts et de questions.

4 commentaires:

Homer a dit…

Un peu le contraire de ce que je vis avec mon voisin, apparemment...

Jessica Mars a dit…

Ouiii ^^ dans les deux cas, les voisins nous empêchent de dormir...

Anonyme a dit…

Moi, mes voisins m'empêchent de dormir uniquement parce qu'ils sont assez cons pour mettre le feu à l'immeuble pendant leur sommeil...

Jessica Mars a dit…

^^ ils sont somnambules tes voisins ?