mercredi 23 juin 2010

Et maintenant, que vais-je faire-reh ?

Me voici en possession d’un Bachelor of Arts in French and Communication. Quand j’ai appris avant-hier que j’avais réussi tous mes examens, j’étais HAPPY. Mais, maintenant que la joie est retombée, je me retrouve face aux doutes. Woohoo. La seule chose dont je suis certaine pour le moment c’est que je n’aurai plus besoin de me réveiller tôt pour réviser ou pour faire des recherches pour des portfolios qui te donnent des sueurs froides avant même de commencer…
*joie et bonne humeur*

6 commentaires:

Bruno a dit…

What next, comme dit le titre? Nouvo boulot?

Jessica Mars a dit…

hoho Bruno ^^, "nouveau boulot" peut être, je dois chercher lol. Mais bon le but maintenant est de partirrrr mais bon ça ne se fera pas tout de suite....

Sumie a dit…

Toutes mes félicitations !!!
Des projets ???

Jessica Mars a dit…

Merci Sumie :) euh oui je dois me trouver un nouveau boulot intéressant histoire de gagner beaucoup d'argent lol ^^ mais bon je commence mes recherches vu que bosser chez soi n'est pas super super ^^. Faut juste que je me trouve une petite boîte sans beaucoup de cons. :D

La p'tite Grenouille a dit…

Yes ! Félicitations ;-)
Joie et bonne humeur, profite !

Jessica Mars a dit…

Merci beaucoup La p'tite Grenouille ^^ La bise et à bientôt!