mardi 29 juin 2010

Dr Tom Quotes #4



"You don't miss your water 'til the well runs dry"
William Bell

"Defeatism is the wretchedest of policies"
George Bernard Shaw

"Opps I did it again"
Britney Spears

"Courage is not the towering oak that sees storms come and go;
it is the fragile blossom that opens in the snow"
Alice M. Swaim

(Being Erica - The Secret Of Now #S1E04)



Snowflakes by Erica Strange

I am crouched on the axis of the sun
Seated on the edge of my cloud
Womb pregnant with thought
Have I been made into this snowflake
Or has it been made into me?
I hate these generous handfuls of snowflakes
Like pennies they slip through my clenched hands
And are never enough

3 commentaires:

ma vie intrepide a dit…

Tu sais que grâce à toi j'ai découvert cette série qui est moins "légère" qu'il n'y paraît car elle renvoie dans pas mal de questionnements communs. D'ailleurs cela me donne l'idée d'un billet, enfin d'un sujet qui résonne en moi depuis longtemps.

J'aime beaucoup la chanson du générique. Merci. Sais-tu quand la saison 3 sera diffusée ?

ma vie intrepide a dit…

Ps : le moment où elle slame "baby one more time" est très drôle^^

Jessica Mars a dit…

Hello!

ahhh super, je suis contente!C'est une excellente série et plus de monde devrait la regarder ^^

On devrait avoir la saison 3 en septembre/novembre!

La scène "baby one more time" est épique :)

A bientôt et vivement la saison 3...