dimanche 8 janvier 2012

Jour 8

Headland 111201
By Petehuu

Dans la vie quand tout va bien, c’est qu’il y a une tempête qui s’approche. C’est un peu comme la théorie de la bande-annonce.  Quand la bande-annonce claque et bah le film c’est de la pure daube, sauf exception… 

Des exceptions, il y en a toujours dans la vie. N’est-ce pas ? Ne faudrait pas tout mettre dans le même panier.  Mon année 2012 débute sur les chapeaux de roues… avec un mal de gorge, un peu de fièvre et le tout saupoudré d’un moral à son plus bas niveau. 

On tente bien que mal de montrer qu’on va bien, mais voilà dès fois on craque. On pète un câble. On balance tout. On ne se sent pas bien pour autant… Oh non, ce serait trop facile. La vie ne l’est pas alors pourquoi « on » nous faciliterait les choses ?

Parfois j’aimerais disparaître. Me retrouver sur une île (ah ah suis déjà sur une île) avec juste une radio et un animal de compagnie, un chien de préférence (et peut être l’amoureux, mais bon il ne me porte pas trop dans son cœur en ce moment). Je passerai mes journées à faire des châteaux de sable, à lancer un bout de bois au chien (un labrador de préférence), à explorer le peu d’espace auquel j’aurai accès… Ce serait tellement bien. Avec la radio diffusant de la bonne musique.

La réalité est tout autre malheureusement… Faudrait peut être arrêté de rêvasser.

2 commentaires:

DanielVanBuyten a dit…

Je te souhaite du mieux pour cette année 2012!! Faut toujours se dire que demain est un autre jour et que tu as un projet qui devrait se concretiser prochainement :-)

Faut aller de l'avant!! :-)

Jessica Mars a dit…

oh hi DanielVanBuyten
merciii, pour la concrétisation du projet j'attends toujours lol...

en tout cas merci pour ton petit message. Plein de bonnes choses pour toi en 2012 :)

A bientôt