vendredi 13 mai 2011

Taken

Non non non, je ne suis pas là pour te parler de la série Taken....mais de mon dernier billet qui a disparu! Bref, ce n'est point ma faute, regarde!!!

Bonjour à tous,

Nous sommes vraiment désolés que les utilisateurs de Blogger ne puissent plus publier pour le moment. 

Nous sommes revenus à la version précédant la maintenance d'hier. Par conséquent, les messages et les commentaires publiés après 16h37 le mercredi 11 mai 2011 ont été supprimés. Afin d'assurer le fonctionnement normal de Blogger, la dernière version stable en date a été rétablie. Nous avons sauvegardé ces messages et espérons que tout rentre dans l'ordre bientôt.  

Une fois de plus, veuillez nous excuser pour ces évènements. Nos ingénieurs travaillent dur pour régler ce problème et restaurer vos messages et commentaires.

Nous vous donnerons plus de nouvelles dès que possible.

L 'équipe Blogger

2 commentaires:

Audrey und Nicolas a dit…

coucou, ouai moi aussi j'avais écrit hier un long article dans ma page "about us". Et là elle a DISPARU aussi, comme toi !!! SHIT
bisous bisous

Jessica Mars a dit…

:O mon billet est revenu! Quand je ne sais pas ^^. J'espère que tu retrouveras le tien!
bizzzz