lundi 1 mars 2010

30 Seconds to March

(Titre à ne surtout pas confondre avec le groupe has-been de Jared Leto.)


Pour débuter ce mois de mars en toute quiétude. Ressassons ensemble, chers potenautes en voie de disparition, ces deux premiers mois de l’année du tigre !


1. J’ai démissionné de mon boulot de ministre….
2. Je suis libre depuis le 26 février.


4. J’ai donc arrêté de chanter «I will survive»

6. Je bosse désormais chez moi.
7. Je continue mes études (vivement la fin)
8. J’ai mis les pieds dans un grand hôtel.
9. J’ai bavé devant un écran de télévision grannnnnnd comme çaaaaaa
10. Am free (oui je me répète)


Bref, l-iceberg reprend du service…Welcoume again !

10 commentaires:

Houzhou a dit…

ContentEuh for you :) enjoyyyy

Amilcar SV a dit…

Youpipipi!!! Les commentaires sont de retour!! :D Et j'espère que la pétillante bloggeuse avec :P Et que comme t'es free dans tous les sens du terme (ou presque :O), on verra pleins de trucs sympas!!!!!!!!!!

Vive le comeback! ;D

Homer a dit…

Bah y est temps !

vymdiesel a dit…

Mheu il est pas hasbeen le groupe de Jared, d'ailleurs je go le voir en concert ce soir :p

Sympa l'article en tout cas ^^

Sumie a dit…

Ahahaaaa le grand retour des commentaires :)

Jessica Mars a dit…

Houzhou : merciiii

MetroBoy : euh non je suis en mode grognon là

Homer : Hello :)

VymDiesel : haaa :O tu verras la nouvelle tête de Jared ce soir :) bon concert

Sumie : ahaaaaaaaa ouiiiii mais modérer à mort :S

vymdiesel a dit…

@Pinguine, je l'avais déja vue :p, il est box :o

Jessica Mars a dit…

^^ rhaaa il faut peur ouais :P

vymdiesel a dit…

Nan il est bo :p bon ca suffit :o ?

On ne sais pas s'abonner par mail a ton blog ?

Jessica Mars a dit…

:O rhooo euh non on ne sait pas faire ça ici :O vais quand même voir sur blogger...