mercredi 24 mars 2010

Sans titre/Nouvelle Star/Top Chef

Il fut un temps où j’avais des trucs à dire, à écrire…Il fut aussi un temps où j’avais que dalle à dire. Il fut aussi, aussi, un temps où je préférais me taire par manque de temps ou par censure…Maintenant que j’ai plus de temps et de quoi blablater…je ne sais pas par où commencer.

C’est beau de pouvoir profiter de la vie. Enfin "profiter" est un bien grand mot parce que je suis plutôt spectatrice de ma vie en ce moment. Tout bouge à un rythme tellement vite...je me dis que les gens sont fous de vivre aussi intensément.

Sinon y’a un Mauricien qui participe à la Nouvelle Star. Il se prénomme Dave…Selon les rumeurs, Dave fait partie des finalistes qui iront à Baltard ! YES ! Mais ma préférée est Ambre et Romain ! A merde Romain c’est dans Top Chef…

2 commentaires:

Sumie a dit…

J'ai pas trop l'habitude de regarder, mais ça vaut peut être le coup de jeter un oeil à l'émission :)

Jessica Mars a dit…

:o Top Chef c'est bien je trouve...Nouvelle Star euh c'est marrant mais bon..je vais juste regarder parce qu'il y a un Mauricien dedans hihi :)