mardi 2 mars 2010

Réapprendre à respirer

Je crois que je fais une crise d'angoisse...à cause de cette "nouvelle vie".

4 commentaires:

Homecats a dit…

Oh mais tu autorises les commentaires maintenant ? J'avais pas vu. ^^
Peut-être qu'il faut prendre les choses plus à la légère. Au lieu de se dire que c'est une "nouvelle vie", juste se dire que les choses évoluent. Tu as de nouveaux projets et c'est cool.
Mets pas trop de poids sur tes épaules. Et respire ! Zeeeennnn...! :)

Amilcar SV a dit…

waka wakaa! Donne-toi le temps de t'y habituer! Tu reprendras tes marques et tu y arriveras! :)

Sumie a dit…

Ben pourquoi, y'a pas de raisons d'angoisser. Au contraire, tu devrais être très enthousiasme.

Et c'est moi qui n'aime pas les changements qui dit ça...

Jessica Mars a dit…

Homecats : oui :O mais faut modérer :P...mais tu as raison ZEEENNN :p merci

MetroBoy : oui vais me donner du temps...hihi

Sumie : c'était que je me disais, or ça a eu l'effet inverse lol mais maintenant ça :P

Merci.