mercredi 4 août 2010

Blog

koa-papm

L-iceberg a revêtu son habit d’hiver (oui ce fond à petits pois de la mort qui tue des phoques). C’est bien de ranger un peu son blog mais y a comme un souci : je me confie ailleurs ^^. Facebook, twitter, msn… sont devenus mes murs des lamentations. Cependant, je compte bien changer tout cela…parce qu’à un moment tu commences à saouler les gens. Ils peuvent te dire : non mais ce n’est pas vrai…mais c’est le cas. Et puis, les gens aiment quand tu vas bien ou quand tu fais semblant d’aller bien. Je suis une grande angoissée…et c’est pesant ^^. Mais tachons de ne plus ennuyer personne et rendons à ce blog ce qui est à ce blog (sans pour autant tout dévoiler..).

5 commentaires:

ma vie intrepide a dit…

Euh non, y a des gens qui n'aiment pas forcément quand les autres te disent qu'ils vont bien, ou font semblant... sinon à quoi bon ?

J'y suis j'y reste. J'suis bien chez toi ;)

Mik électrique a dit…

J'ai jamais twitter! J'ai tué facebook et mon msn est tout le temps en mode hors service, pour des raisons d'amis qui veulent trop chatté. Faut pas arrêter de publier sur l'iceberg c'est l'endroit ou je rest la tête au froid!

Jessica Mars a dit…

ma vie intrepide : ^^ j'aime bien généraliser mais tu as raison...il existe quand même des gens bien :)

Mik : ^^ ohhh un jour on se perdra avec tous ces machins sociaux!

Merci à vous, bon courage pour aujourd'hui et bon weeeeek-end!

Sumie a dit…

Fessebook, Twister, et consœur m'intéressent pas le moins du monde.
Pourquoi ? J'sais poa, c'est comme ça. M'intéresse pas d'avoir un million d'amis virtuels :)

Mais ton blog : Oui ! C'est plus convivial. Plus respectueux de la vie privé aussi les blogs.

Jessica Mars a dit…

Sumie : t'as bien raison. ^^ Mais quand on a rien à faire des fois c'est divertissant hahaha...mais bon je réduis petit à petit ces addictions.