lundi 23 août 2010

Campagne pour les vieux...

campagne elder
Oh toi, personne âgée qui a tant fait pour ce pays qui tente de faire de son mieux avec ses grosses têtes en haut de l’échelle.

Oh toi, personne âgée qui n’hésite pas à partager ses connaissances avec les sales gosses mauriciens qui sont plus tournés vers Twilight de merde, Iphone interdit aux gauchers et Playstation en tout genre.

Oh toi, personne âgée nous te devons le respect...et dans le cadre de la campagne de sensibilisation contre la maltraitance des personnes âgées (Elder Abuse Awareness Campaign*) je te rends hommage à travers un petit dessin qui interpellera peut-être certains jeunes égarés du net.






*Faut cliquer, mon dessin est trop gros.
*La qualité est mauvaise parce que...
*La campagne a débuté le 19 août et prendra fin dans deux semaines
*C'est en créole...euh c'est facile à comprendre sinon bah laissez un message.

6 commentaires:

waz a dit…

which kinda reminds me that one day we will be old as well!

sad sad sad panda! :(

Meilan a dit…

Tu diras ce que tu veux mais... je suis fascinée par tes oeuvres! :D

Moi je donne toujours ma place à une personne agée dans le bus mais ena dire moi : non asizer! -.-

Mik électrique a dit…

Alors si je dis aux vieux, qu'ils sont vieux c'est de la violence psychologique, et puis si ça m'intéresse pas ce qu'ils disent c'est de la violence émotive ... ça commence a quel âge au juste? :p

Jessica Mars a dit…

waz : sooo true ^^ and we will be the target of young people :(

Miss Lee : hahaha moi je prends toujours des bus presque vides ^^ et souvent je fais une tête de malade pour ne pas donner ma place :D oui c'est méchant mais euh...:P

Mik électrique : t'as tout compris hahhaa un vieux, c'est fragile :P...alors on m'a dit que ça commence vers les 55-60 ans ^^

Anonyme a dit…

Bon j'ai pas tout compris, j'ai déjà du mal avec les gens par chez moi et leur patois bizarre... mais j'ai saisi le sens !
Bizz

Jessica Mars a dit…

Saint Pingouin ^^ bravo, c'est un peu comme le français :p