vendredi 6 août 2010

Résolution : Tiendra ou tiendra pas ?

C’est le pari du jour, de la semaine, du mois ou de l’année.





blog-1


Après un brainstorming avec 2-3 potes, j’ai enfin décidé de me bouger. Oh oui, tel un cachalot, j’ai eu beaucoup de mal à sortir de ma léthargie…mais il est grand temps de renouer des liens d’amitié et d’amour avec le monde du travail. Donc, je cherche du travail. (bosser chez moi n’en est pas un hein).

Enfin je cherchais avant également mais je cherchais à la mode d’un chômeur endurci qui ne souhaitait plus remettre les pieds dans ce monde de bisounours et de gens cools à chaque mètre carré. Mais je me suis fait une raison. Donc je cherche du travail…quel travail ? Je n’en sais trop rien. Ce que je sais c’est qu’il faudra me payer à la Branson et non à la manière des petits indiens fabricants de chaussures américaines.

Ce blog parlera TRAVAIL pendant un bon bout de temps. Ça va être marrant tu vas voir !

5 commentaires:

Bruno a dit…

Pourquoi travailler a la maison n'est pas un travail? E attendant, il y a des jobs comme freelance writers, guest bloggers ou meme journaliste/correspondent ...

Sumie a dit…

Rhaaaa la vie de bureau !!! Un vrai bonheur...

... La recherche de travail, aussi.

Myelin Operation a dit…

Bon courage,
moi je cherche plutôt à gagner au loto justement pour ne plus travailler ;o)

Unknown a dit…

Ben fais comme moi, vas-y cash et réponds à toutes les annonces que tu trouves dans ton domaine ou dans le tourisme, y'a du flouz à se faire là dedans. Ceci dit, même si je suis Mauricien, j'ai jamais bossé à Maurice et je ne connais pas bien les principes de recrutement.

Jessica Mars a dit…

Bruno : parce que je n'arrive pas à me discipliner et aussi je reste souvent euh enfermer ^^...ça me file des angoises.

Sumie : tout à fait hahaha ^^, je vais encore me plaindre...


Myelin Operation : Hello, j'ai tenté le loto mais j'ai rien gagné, même pas Rs 100.

Web Design Bureau : ici, dans mon domaine c'est un peu le vide pour le moment...en fait j'ai râté des offres ^^ etc donc maintenant y a plus rien. ça va être candidature spontanée pour mon cas...je crois.