mercredi 13 octobre 2010

Ah.Beh.Cé + Dr Tom Quotes #7

Je n’ai point de titre. Que puis-je vous raconter ? Je n’aime pas voir l’iceberg à sec. J’aime bien le parsemer de conneries…C’est le seul moment où je peux laisser libre cours à ma folie. Parce que voyez-vous les gens n’aiment guerre les personnes un peu folles. Il faut les enfermer qu’ils disent.

Tiens. Cette après-midi, y avait un homme blanc (hinhin bah quoi ? que devrais-je dire ?) dans le bus. Il avait l’air fou. Moi, je l’ai toute de suite kiffé ! Je voulais l’observer…Ce monsieur est un artiste, enfin je crois. Comme moi, il avait sorti son bouquin. Sauf que moi, je ne lisais pas vraiment parce que mon cerveau s’abrutie et me transmet un mal de tête pour me dire d’arrêter. Alors, je fais semblant. Histoire de… Bref, le monsieur lisait quand soudain, il se lassa de sa lecture ! Peut-être un mal de tête ? Je n’en sais rien. Sauf qu’il sortit un agenda et se mit à dessiner.

Curieuse, je tentais de voir ce qu’il pouvait bien dessiner…mais bon c’était surtout pour voir s’il avait du talent. (Je m’y connais. C.f Je ne sais pas dessiner). Mon voisin de bus devait cependant me regarder de travers…Genre je le dérangeais ! Mais subtilement, j’ai pu voir que monsieur dessinait une femme…nue. J’ai failli éclater de rire….pourquoi ? Parce qu’en cours de route, un gamin qui était monté dans le bus, s’était mis juste à côté de lui. Et à un moment il avait sorti toutes ses dents dehors… Là par exemple, je rigole seule dans ma chambre.

Je ne sais pas si vous avez regardé la série The Big C…mais je vous le conseille vivement. ^^ Sinon une petite chanson utilisée dans The Big C et que j’ai trouvée/je trouve.....MA-GNI-FIQUE


Sinon…the quote of DR TOMMMM

"An eye for an eye makes the whole world blind."
Mahatma Gandhi
(Being Erica - Two Wrongs #S3E03)

2 commentaires:

ma vie intrepide a dit…

J'ai eu droit moi aussi à mon fou du bus. Enfin, il était pas aussi timbré que le mien mais j'ai eu droit à une conversation sans queue ni tête (il insistait surtout sur le fait de vivre seul ou avec quelqu'un, hum hum).

Question : as tu pu regarder le dessin final ?


J'attends d'avoir un peu plus d'épisodes dispo avant d'attaquer Erica. Je les ai au compte goutte, hélas, et je crois comprendre que cette saison est de 25 épisodes.

Jessica Mars a dit…

Hello ^^
nonnnn je n'ai pas pu, il a fermé son agenda trop vite :)

Ton fou est un cas :P

Sinon pour Being Ericaaaaaa...je vais t'envoyer un petit lien par email ^^. Tu pourras tout voir. :)

Bon week-end!