dimanche 31 octobre 2010

Nando’s…j’ai eu ma dose

Ceux qui me connaissent savent à quelle point je suis une grande fan de Nando’s. J’ai même prié pour son retour à Maurice et quand mes prières se sont exaucées j’étais contente…je voulais à tout prix manger un des fameux Chicken Burgers concocté par ce fameux restau. 

Or, je n’ai pas pu satisfaire cette envie car… je n’étais pas la seule à attendre la réouverture d’un Nando’s à Momo. Et comme je n’aime pas les gens, j’ai préféré attendre que cette foule d’affamés s’estompe pour enfin montrer ma face dans le temple du poulet, du moins c’était ce que je pensais.

Samedi donc je me suis dirigée vers Phoenix… le ventre vide ! Car souvent, j’ai plus faim après deux bouchées. Bref, j’ai dû prendre des ailes de poulet et un Chicken Burger.  Après 5-10 minutes d’attente, le face-à-face avec les ailes de poulet allait pouvoir commencer…je pensais me régaler, or ce ne fut pas le cas. Devant mon assiette, j’avais l’impression que le poulet était plein d’huile. Dans mes souvenirs (de l’ancien Nando’s) ce n’était pas le cas…On m’a alors soufflé à l’oreille que c’était peut-être la sauce…mais pourtant j’avais les doigts gras après une aile. C’était ensuite le tour du burger de se faire déguster. Mais dès le contact visuel, je n’ai pas pu m’empêcher de dire : Plus jamais de Nando’s  à Maurice. Je n’ai pas aimé et surtout ça n’avait pas de goût ! 

Autrement, le service était bien …et le COCA aussi. 

Sinon pour mon dîner, j’ai pris du Chicken Kebab  Peri Peri et du Breast Chicken Lemon and Herbs ( Blanc de poulet) déjà marinés au Shoprite :D. 20 minutes au Four Cyclone. Une petite pomme de terre et de la sauce Peri peri de Nando’s achetée au supermarché hein pour accompagner le tout …ça avait plus de goût que ce que j’avais mangé au déjeuner et c’était vraiment bon.

4 commentaires:

Angele a dit…

La première fois que je suis allée chez Nando's, j'ai été deçue moi aussi. Le chicken wrap que j'avais commandé avait un aspect bizarre et le gout je t'en parle meme pas! Mille fois le twister de chez KFC! Je pensais ne jamais remettre les pieds chez Nando's mais j'y suis quand meme retournée avec des amis et je dois avouer que cette fois ci, j'ai adoré la nourriture. J'avais pris le chicken espetada - c'est des brochettes de poulet servi sur un instrument de torture! Hahaha je n'ai pas de photo mais cherche sur google :p
Enfin bref, je me suis regalée, contrairement à ma première visite! =D

Sumie a dit…

C'est l'équivalent du KFC ?

ashfaqblog a dit…

hmm belle article.. plutot franche .. j'ai ete chez nando's .. s'etait plutot bon .. on avait pris des chips, tranches de poulet , salade .. je crois que ses les ailes de poulet qui sont huileux .. c'est la meme chose c'est kfc pour les ailes de poulet .. neways .. belle article.. tu m'as mis l'eau a la bouche.. :) cheerz.. bonne semaine..

Ashfaq.
http://ashfaqblog.blogspot.com

Jessica Mars a dit…

Hohoi

Angele : Rhaaa j'ai vu les brochettes de poulet :O ça m'a fait penser à Gordon Ramsay - Cauchemar en cuisine!!! Il était choqué de voir des trucs dans un restau lolllll. Je ne compte pas y retourner enfin je crois.

Sumie : euh non pas vraiment, en fait là c'est plus épicé et soit-disant plus sain..alors que moi j'ai bien vu l'huile qui flottait :P Avant on avait un VRAI Nando's mais il a fermé et maintenant un faux Nando's a ouvert ses portes ( c'est plus la même équipe que l'ancien..) :p C'est portugais je crois et ça vient de l'Afrique du Sud :)

Ashfaq : ahhh je préfère les ailes de KFC dans ce cas ^^