jeudi 28 octobre 2010

Oh te revoilà, petit cafard !

Coup de blues, coup de cafard…tout ce que tu veux. Le moral est au plus bas depuis vendredi…Depuis ma petite escapade au poste de police pour des démarches d’une importance capitale, je collectionne que des emmerdes… Comme quoi j’aurais dû dire au policier : je suis une criminelle, enfermez-moi svp !
J’ai qu’une envie me casser de ce pays de fous. J’en ai tellement marre que je ressemble à une pingouine suicidaire s’offrant volontairement à manger à une baleine. Le problème c’est que plus je côtoie des Momos avec des mentalités de merde plus je me renferme plus je me tais.
Oui, je perds mes mots. Je fais partie de ceux et celles qui n’aiment pas les conflits alors je me tais. Je me braque. Je ne dis rien…et si je l’ouvre c’est pour dire un truc sur un ton ironique. Etttttt je n’ai plus le courage de faire des trucs. Je reste immobile, le regard vide… et j’ai mal à la tête.
Bon salut. Ne déprimez pas.

2 commentaires:

Sumie a dit…

Olàààààààààà !!!! C'est quoi le soucis, si c'est pas indiscret ?

Tu sais, y'a des abrutis dans toutes les administrations, et dans la police..... uhmmmmmm... je préfère me taire à ce sujet.

J'espère sincèrement que tu remonteras la pente rapidement.

.... SOURIS ! :)

Jessica Mars a dit…

Sumie : ^^ rahhh c'est les genssss avec leur sale mentalité! Mais je vais bien lol et les policiers étaient bien plus sympas que les gens que je cotoie :p

Merci :p bon dimanche à toi