dimanche 21 novembre 2010

Défi + autres

Fiasco pour le défi ! Et ouais boire que de l’eau est juste mission impossible sauf si on m’expédie dans le désert… Bref pour les autres je ne sais pas trop…ma semaine a été *busy busy* et nulle.
Sinon j’ai fait un grand pas cette semaine dans le Big Project…Ceux qui sont de l’autre côté savent de quoi je parle. 
Je vous souhaite donc un bon dimanche et une bonne semaine.

5 commentaires:

Sumie a dit…

Bonne semaine à toi aussi !
Perso suis après 1 semaine de formation, je vais attaquer 1 semaine de CP ! cool !!! ;o)

Meilan a dit…

LOL j'ai essayé de relever le défi aussi et devines combien de temps j'a iréussi à tenir ?? LOL >>> 6 heures!!!

Jessica Mars a dit…

Sumie :) ça se passe bien j'espère!

Miss Lee : lol, c'est juste impossible et puis j'ai toujours besoin de sucre :p

NAN a dit…

Bon courage pour le CSQ apparemment ils on reçu du renfort les délais devraient raccourcir!!!

Jessica Mars a dit…

cinq au quebec : merci à toi aussi! En espèrant que les fêtes ne viennent pas les ralentir :P