mardi 9 novembre 2010

J+2

J'ai buuu de l'eau (d'ailleurs la nouvelle bouteille de Vital est trop classe) et le matin, euh comme j'étais en pilote automatique bah j'ai bu du thé...c'est la faute du constructeur!

J'ai tout avoué à deux collègues d'eau (aheum)... L'organisatrice qui se trouve en plein bush sud-africain m'a donnée sa bénédiction pour une tasse de thé mais pas DEUX!

L'autre collègue d'eau (pouhahaha) a lui tenu jusqu'à environ 19h je crois, ensuite il a bu du jus mais il était en pilote automatique

4 commentaires:

Unknown a dit…

j'ai pas tilté tout de suite que tu parlais de moi xD bon bon bon, lire des trucs a 2h du mat ca me va pas apparamment xD

ps. mission reussie pour auj \o/

Sumie a dit…

Couarge on compte sur toi !:)

Anonyme a dit…

Boire de l'eau ? Pas de thé ? Pas de café ? Ah non c'est pas possible en ce moment pour moi ! Je suis en pleine période de dégustation de thé ^^
Bizz et bon courage

Jessica Mars a dit…

Bon ça n'a pas marché :) c'est juste impossible de faire ce genre de trucs :p

kyu : ahaha..moi j'arrête! J'ai bu du Pearona et du Phoenix Cider!

Sumie : ^^ hélas, carburer uniquement à l'eau c'est impossible...

SaintPingouin : t'as bien raison...et comme l'avait dit Sumie, y a de l'eau dans du thé :P