vendredi 5 novembre 2010

Tu ne boiras que de l’eau pendant deux semaines

C’est le défi que souhaiterait réussir ma pote sud-africaine…Et pour mener à bien cette mission sans thé, sans boisson gazeuse et sans café, elle a décidé d’entraîner ses amis (dont MOI) dans ce défi pas banal pendant deux semaines.

Moi, grande fan de Coca Cola, thé, Pepsi et autres bidules sucrés, je me dis que ça ne pourra que faire du bien à mon petit corps qui ne fait pas de sports et qui ne respecte rien lorsqu’il s’agit de sa santé. Donc dès lundi, on tentera de relever ce défi qui je le souhaite ne me tuera pas…par contre on aura droit à tous ces interdits durant le week-end (genre faudrait peut-être consommer un peu de lait histoire de ne pas se fracasser des os…)

Donc nous serons CINQ (pour le moment) à faire connaissance avec l’eau durant les deux prochaines semaines. Je mettrai à jour nos ‘humeurs’ ici… pour voir comment on s’en tire ! (Fingers in the nooose)

PS : euh vous pouvez participer…

4 commentaires:

Unknown a dit…

bonne idee tiens, vais essayer aussi

Jessica Mars a dit…

:OOOOOOOOOO OKKKKKKKKKK nous sommes 6 yipppie!!!
Vais te harceler pour s'avoir si tu y arrives. muhahaha !

Sumie a dit…

Impossible de prendre mon éternel bol de céréales sans lait !
Donc se sera sans moi :)

Jessica Mars a dit…

Sumie : lolllll j'ai cru que ça allait être facile oh je n'ai pas pu m’empêcher de boire du thé le matin.